mardi 14 octobre 2008

Shalom Aviva...

Les yeux bleus
Ses yeux reviennent sur moi...
s'adoucissent...
Ah... avec quelle extraordinaire fixité...
persistante...
Je savais qu'il avait des yeux bleus...
mais j'ignorais qu'ils fûssent si clairs...
Les yeux très clairs sont généralement
des yeux qui ne voient pas très bien... dit-on...

Les yeux bleus sont les plus beaux
parce qu'ils parlent davantage...
parce que plus expressifs... dit-on...

Des abimes de volonté et de passion dans ce regard bleu
mais aussi quelle prise de conscience donne ce regard...
C'était un coin de Capri... en plein appétit de vie...

Mais ... pardon... si je n'aimais pas les yeux noirs
c'est que je n'avais pas vu les vôtres......


Jari

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tes yeux sont bleus...
Tes yeux sont verts...
Tes yeux sont bruns...
Mon amour...

Les yeux de l'amour se fondent avec le jour
Ils se mêlent en mille couleurs.

Belle entreprise que se fondre dans le yeux d'un autre

Anonyme a dit…

Poétiquement vous êtes belle; mais la beauté doit se voir! J'aimerais vous voir davantage...