lundi 29 septembre 2008

le temps..

Le temps dissout les choses...mais il a en nous cet soif d'absolu qui peut échapper à cette dissolution.....les êtres changent et ne peuvent vivre les mêmes moments avec la même intensité...le temps détruit...mais la mémoire conserve... et comment faire renaître le passé dans le présent...

7 commentaires:

Loyglo James Blotti a dit…

Que c'est beau, j'en suis tout barbouillé, ,à l'envers comme les tribulations d'un chinois en Chine. Ne laissez jamais la plume beau cacatoès des mers du sud. Piratez les âmes elles manquent d'aventures.

Anonyme a dit…

cacatoès est bien....

Anonyme a dit…

écrire un moyen de s,élever dans l,échelle de l,être jusqu,à l,ineffable..c,est une soupape ..comme le feu sous la cendre peut se c¸acher l,étincelle..ce germe de flamme s,aggrandit peu à peu...il saut lire le tout avec un esprit monacal...

Anonyme a dit…

Surveillez ma chère votre écriture car dans ce monde les virgurles ne sont pas des apostrophes...

Je t'aime!

Anonyme a dit…

Quel beau message sur le temps qui parfois détruit mais qui d'autres fois garde en mémoire le passé redevenu présent

Anonyme a dit…

Je ne sais comment dire les choses aussi bien que vous mais tendez la main et je vous la baisserai assurément...

Anonyme a dit…

j'aime ta poésie..mais j`aimerais te voir....